Partenaires de l'événement

À Transformation électrique Canada, nous nous engageons à promouvoir l’avenir de l’énergie propre. Les partenaires de notre événement jouent un rôle crucial dans la réalisation de cet objectif. Ces chefs de file de l’industrie partagent notre vision d’un avenir durable et contribuent activement à l’évolution du paysage énergétique canadien.

Alors que le monde se tourne vers des solutions durables pour parvenir à des émissions nettes de carbone nulles d’ici 2050, l’Association canadienne de l’hydrogène (ACH) s’efforce de faire progresser le rôle de l’hydrogène et des solutions technologiques liées à l’hydrogène au Canada et à l’étranger. Nous représentons près de 200 organisations, des universités aux municipalités en passant par les entreprises en démarrage et les multinationales, dans l’écosystème dynamique du Canada. En collaboration avec nos membres et nos affiliés provinciaux en Colombie-Britannique, en Alberta et en Ontario, nous nous efforçons de soutenir et de développer le secteur canadien par le biais de la défense des intérêts, de la communication, des relations gouvernementales, du réseautage et de la sensibilisation du public.

Ressources Humaines, Industrie Électrique du Canada (RHIEC) s’emploie à renforcer la capacité de l’industrie canadienne de l’électricité de répondre aux besoins actuels et futurs de sa main-d’œuvre; celle-ci se veut hautement qualifiée, axée sur la sécurité, diversifiée et productive.

L’EMerge Alliance est une association à but non lucratif, ouverte aux membres de l’industrie, qui favorise l’adoption rapide de systèmes de micro-réseaux d’énergie distribuée sûrs et résilients en courant continu et hybrides en courant alternatif et en courant continu. L’EMerge Alliance développe des normes d’avant-garde, catalyse le développement du marché et éduque l’industrie sur les différents modèles de micro-réseaux. Nos membres représentent des fabricants de produits, des architectes, des propriétaires et des promoteurs de bâtiments, des sociétés d’ingénierie, des consultants en environnement, des services publics, des agences gouvernementales et des groupes universitaires et industriels connexes.

L’Ontario Waterpower Association (OWA) est une organisation à but non lucratif, basée sur ses membres, qui promeut le développement durable des ressources hydrauliques en Ontario. Depuis 2001, l’OWA représente les intérêts communs et collectifs de l’industrie hydroélectrique.

QUEST Canada est un organisme national à but non lucratif qui soutient les collectivités canadiennes dans leur cheminement vers l’énergie nette zéro. Depuis 2007, nous facilitons l’établissement de liens, donnons des moyens aux champions de la communauté et influençons les décideurs pour qu’ils mettent en œuvre des systèmes énergétiques efficaces et intégrés qui répondent au mieux aux besoins de la communauté et maximisent les opportunités locales.

Cette année marque une étape importante pour WiRE (Women in Renewable Energy) puisque nous célébrons notre 10e anniversaire ! Notre mission est de promouvoir le rôle et la reconnaissance des femmes et des autres groupes sous-représentés dans le secteur de l’énergie propre. Nous pensons que cette mission est plus importante que jamais alors que nous nous efforçons d’assurer une transition énergétique juste. Nous nous engageons à renforcer l’autonomie des femmes dans le monde entier, en veillant à ce qu’elles reçoivent la reconnaissance, le soutien et les opportunités qu’elles méritent.